Samedi 23 septembre - à partir de 19h30

Hantcha

Hantcha c’est une voix, grave et sensuelle. Un mélange envoûtant de miel et de gingembre porté par un jeu de guitare rythmé et des percussions colorées. Hantcha vous invite dans son univers folk où se mêlent ses racines, sa culture et ses influences...


Cotton Belly's

Cotton belly’s, c’est du blues mais pas que…
Venus d’horizons divers, ces musiciens, aux influences musicales variées, dépoussièrent le genre comme personne. Ils le prouvent au fil de leurs compositions, offrant une musique directe et généreuse, où vibrent tradition et modernité.


Shaolin Temple Defenders

Groupe de scène par excellence, les Shaolin Temple Defenders brûlent les planches à chacun de leur passage depuis près de dix ans. Entre Funk torride et Soul soyeuse, leur musique s'inspire fortement du Rhythm and Blues des 60's et 70's, mais leur son s'inscrit définitivement dans l'ère du temps.


Hop Hop Hop Crew

Ne vous attendez pas à trouver, avec Hop Hop Hop Crew, de la musique balkanique traditionnelle : ces musiciens ont résolument pris le parti de jouer cette musique à leur sauce, avec toutes les influences des musiques actuelles, n’en déplaise aux puristes. 

Hop Hop Hop Crew fait son miel de nombreux butinages, de Goran Bregovic à B.B. King, de Besh O Drom à Michael Jackson.